Forum Role-Play PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Role-Play PS4

Le principe et simple, vous devez vous crée un personnage avec un nom et un age (métier attribué selon la disponibilité de certains joueurs) une histoire une famille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 serveur survie combined roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vipcris




Messages : 18
Argent : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

Bonjour a toute la communaute 

j ai une passion dans minecraft, c est de construire des serveurs roleplay, j ai toujours des idee, j invente moi meme comme mon serveur skyrim ou je m inspire de garis mod, je vous propose une idee de serveur, ( si c est debile c pas grave mdr je fait que proposer n esiter dire si c est nul),


 je penser a un serveur combined roleplay pour ceux qui connaissent,  pour ceux a qui ce rp est totallement etranger, c est une ville sous dictature d un côté l empire, a sa tete un chef cruelle et sans pitie et de l autre les rebelle retranché dans une zone secrete, appeler la ZI (ZONE INTERDITE),  avec beaucoup de danger des zombie envoyer par l empire, au centre les citoyent sous l emprise de l, union (l empire dictateur), 


au niveau des roles, il a l'empereur (l admin de la map, gangster sera parfait pour ce role lol!) les garde, avec en option un lavage de serveau pour les plus grade, 


les rebelle, il viennent en aide au citoyen en distribuant de la nouriture etc... ( biensur l union n accepte pas seul à) 

enfin, les citoyen qui passe leur journe a farmer pour l union et on biensur tout juste de quoi survivre


voila, excusez moi pour mon orthographe deplorable, 

merci d avance pour vos response, qu elle soit positive ou negative,

je vous souhaite bon jeu,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaDoWs-GanGster13
Admin
Admin
ShaDoWs-GanGster13


Messages : 45
Argent : 88
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Carte identité
Argent: 1500 $

serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: Re: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

Bonne idée je vais voir si le serveur et accepter par d'autre modérateur

Moi parfait pourquoi pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayps4fr.faireforum.com
ShaDoWs-GanGster13
Admin
Admin
ShaDoWs-GanGster13


Messages : 45
Argent : 88
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Carte identité
Argent: 1500 $

serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: Re: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:22

Merci des personnes qui nous aident sur les serveurs a VIPCRIS pour la rendre meilleur car beaucoup de changement doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayps4fr.faireforum.com
vipcris




Messages : 18
Argent : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: Re: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

Je crois que les texture mass effect seront parfait pour ce serveur, etant donner qu il est assez "moche" car sa resemble plus a des texture d une ville futuriste devaste, je crois qu il s'accordera parfaitement au theme de ce RP, je vous previen des que je l achete pour qu on commence les constructions
Revenir en haut Aller en bas
ShaDoWs-GanGster13
Admin
Admin
ShaDoWs-GanGster13


Messages : 45
Argent : 88
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Carte identité
Argent: 1500 $

serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: Re: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

D'accords
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayps4fr.faireforum.com
Contenu sponsorisé





serveur survie combined roleplay Empty
MessageSujet: Re: serveur survie combined roleplay   serveur survie combined roleplay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur survie combined roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Survie Dieux Age
» Serveur Romain
» Serveur Pirate
» Serveur Fallout
» Serveur DarkAgeRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Role-Play PS4 :: Rôle Play Minecraft :: Présentation Serveurs des Joueurs-
Sauter vers: